Dimanche 24 août: dernier jour...

Dernier réveil en Thaïlande pour le groupe, sûrement pas le plus facile mais certainement le plus chargé en émotions. La petite équipe se retrouve à 9h45 en bas de l'hôtel, à l'exception de Valentin qui connait déjà Bangkok comme sa poche et de Xavier...

J 17 : 23 aout 2011

Aujourd'hui retour à Bangkok après une nuit dans un train de nuit disposant de sièges inclinables. Nuit mitigée pour le groupe. L'hotel ayant été réservé à l'avance dans le quartie de Si Lom, nous nous dirigeons donc vers cette destination en métro. Au...

J15: 21 Aout 2011 Chiang Mai

Apres une nuit au C.H Hotel, on se reveille tranquilement (a base de tranquilade) pour aller petit dejeuner une petie soupette bien chaude. Ensuite apres avoir negocié un mini bus pas cher pour la journée (bien joué xavier) nous sommes partis pour le...

J14: 20 août 2011

Après une nuit de repos à Luang Mantha, nous voilà debout à une heure fort matinale pour affronter notre seconde journée de voyage. Un petit nombre d’entre nous se détachent du groupe pour se rendre dans la supérette la plus proche afin de faire les provisions...